vendredi 27 juillet 2012

La cage aux oiseaux

Je vous présente mes premières créations 100% personnelles. Je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup peindre sur mes pâtes Fimo, alors l'idée d'une petite cage aux oiseaux m'est très rapidement venue. Sur ma deuxième création j'ai tenté de peindre un oiseau sur une branche fleurie. Je pense ajouter quelques charms sur les chaînes (petit oiseau en Fimo...) afin de créer des sautoirs.

Qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous d'autres idées ?





Et voici un petit plus pour cette fois-ci, je vous présente l'envers du décor :) :




8 commentaires:

Charline a dit…

C'est toujours aussi superbe, et pourquoi ne pas aussi variera,couleur des nœuds, cela pourrait être sympa, douce soirée avec votre maman qui tricotera

Unknown a dit…

J'aime beaucoup tes petites créations, très jolies idées.
De plus très sympas les photos :)

Paule a dit…

Vous avez tout a fait raison , avec des petits Charms en plus le long de la chaîne ça sera plus que parfait !
Bon weekend.

Véronique a dit…

C'est adorable et quelle finesse !
Moi aussi je veux des marqueurs pour mon tricot !!!

Chouquette a dit…

J'aime beaucoup ces petits zozios c'est frais et mignon tout plein.
@ +

Fimodiise a dit…

J'adore :) c'est très bien fait

n&c a dit…

c'est juste superbe!!et les photos sont très belles!

Creanella a dit…

Très sympa tous sa !!! J'aime beaucoup ton travaille c'est magnifique !!