vendredi 14 septembre 2012

Swap d'été

Bonsoir, me revoilà sur mon blog après quelques jours d'absence. J'ai été très occupée ces derniers temps. Mais je suis de retour pour de bon sur la blogo :)
Dernièrement j'ai participé au Swap d'été organisé par Fancy Puppet. Je devais envoyer quelques créations faites mains et des petites bricoles achetées. Je vais vous présenter quelques uns des petits cadeaux que contenait le colis que j'ai envoyé à ma jolie destinatrice

Un marque page réalisé avec du tissu, un tampon "de tout mon coeur" et une jolie carte

Je l'ai enveloppé dans une page d'un ancien livre

Deux portes-clés réalisés en fimo

Un petit papillon en fimo et monté en bijou pour portable

Quelques accessoires de papeterie

Un vernis OPI 


Et les gourmandises

Si j'ai été quelque peu occupée ces derniers temps, c'est aussi parce que j'ai trouvé cette petite boule seule dans la rue à un mois, voici Lilou après quelques jours de bons soins à la maison. 


A très vite pour de nouvelles créations !!! 

8 commentaires:

Charline a dit…

Oh la jolie llilou... Nul doute qu'elle va être super gâtée... Et vos réalisations sont simplement super jolies. Bravo bravo melle Kim, bisous du soir

MarineRêve a dit…

Très joli colis! Tu as bien gâtée ta "swapée"! ^^
Lilou est adorable! =)

Isa. A-N a dit…

Bonjour,
C'est MERVEILLEUX tout ce que Tu as créé ........ BRAVO c'est tres Beau -
Et "petite LILOU" - ADORABLE -
Doux Week-End.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

bohemiasroad a dit…

Elle a été bien gâtée :) j'adore le petit porte clés bleu, il est superbe !
Lilou est de plus en plus belle :)
bisous

Anonyme a dit…

trop beau !!!!
fabienne

le chat bricole a dit…

rhooooooooo cette adorable boule de poils !

Chooxe a dit…

C'est super sympa les Swap, j'aimerais bien en faire un un jour :)
Très jolie ce petit chat :)

Julia a dit…

Ton petit chat est trop mignon <3