lundi 29 octobre 2012

Les p'tites dames

Bonsoir. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur mon blog mais je vais tenter de me rattraper très vite. De nombreuses nouvelles créations sont en cours. Ce soir je vous présente l'une d'entre elles : les petites dames. Elles sont très appréciées en colliers pour des petites filles. Les voici en photos :



8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tout ce que vous faites !! On peut les acheter ? Vous avez une boutique en ligne ?

Corinne

le chat bricole a dit…

adorables !

Kim a dit…

Bonsoir Corinne, je n'ai pas encore ouvert ma boutique mais je pense à le faire. N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes vraiment intéressée par l'une de mes créations.
A très bientôt

Kim a dit…

Merci :)

Yogifolies a dit…

Adorables vraiment !!! Bravo !!

Le Fare Bleu a dit…

Elles sont adorables ces petites têtes !

Unknown a dit…

Elles sont trop mignonnes ces petites dames ! Très sympa comme toujours ^^

maryse a dit…

je viens de visiter votre blog ; que de merveilles !
bonne continuation !
Maryse