dimanche 16 décembre 2012

Je fimote sec !!

Un peu de temps devant moi ce week-end et donc je fimote....c'est ma petite passion à moi :



   





Mon assistante Lilou..d'une très très grande aide ! :)





Vous retrouverez toutes ces petites nouveautés sur ma boutique demain ou très vite

A bientôt
Mademoiselle Kim

8 commentaires:

petit bretzel a dit…

Toujours tes petites dames rouges. :)

Charline a dit…

Rhooo les merveilles..si vous pouvez juste me rajourter un de ces jolis lutins à ma commande... Merci melle
Doux bisous
Carline

le chat bricole a dit…

des créations pleines de fantaisie ! et ... longue vie à ta boutique !

laboiteàsartdine a dit…

Que c'est beau !!!! Bravo

Anonyme a dit…

J'adore toutes tes petites créas, tout est adorable !

Anonyme a dit…

j'adore ton travail et ton assistante qui a beaucoup de charme!

Aurore a dit…

Coucou, je viens de découvrir ton blog, c'est tout beau ce que tu fais :)
J'aime beaucoup, je vais faire un tour !

Unknown a dit…

C'est très jolie tout çà !