samedi 1 juin 2013

Mes sautoirs chics

Hier soir après une longue journée de travail, j'ai décidé de créer trois nouveaux sautoirs chics avec cabochons et fimo liquide. Cette technique me plait bien en ce moment, je trouve qu'elle offre de jolis résultats. J'adore le rendu et en plus ils font gling gling :), je pense m'en créer un !

Voici le sautoir Audrey, agrémenté d'un cabochon Audrey, d'un petit pompon en nubuck, d'une perle fleur rose et d'un petit charm sac à main




Puis le sautoir Paris, crée avec un joli connecteur travaillé, un cabochon Paris, des perles assorties et un charm clé 




Enfin, le sautoir green bird, il est crée avec un joli connecteur oiseaux, un cabochon, un pompon en nubuck, des perles assorties et un charm "made with love".



Et voilà, ils seront très rapidement disponibles en boutique :) ! Quant à moi je m'en vais flâner à l'étranger 5 jours et je vous retrouve dès vendredi prochain. Si vous me passez une petit commande sur la boutique, soit vous avez un peu de chance et je la fais partir demain matin, sinon les envois se feront dès vendredi prochain. 

Bon Week End !!

Melle Kim

5 commentaires:

petit bretzel a dit…

Oh là là !
Avant, j'aimais énormément tous tes bijoux. Mais, depuis que tu as repris ton blog, j'ADORE ! ♥♥♥
Complètement fan de ton univers.

Charline a dit…

Oh j'adore... Si unj jour vs pensez en faire sur romy Schneider ou Jackie Kennedy..
Bonnes vacances melle et a très vite
Bisous
Charline

Le Fare Bleu a dit…

Je les aime beaucoup, ils sont vraiment très jolis !
Bonnes vacances !

sARTdine a dit…

très jolis ! comme toujours

Caroline a dit…

J'aime bien le coté vintage de tes sautoirs !