dimanche 28 juillet 2013

Après midi 100% créas

Bonjour les filles, je n'ai pas posté depuis quelques jours et je me rends compte que mon blog me manque :). Alors ce soir j'en profite pour vous faire un petit récapitulatif de mon Week end créatif. J'ai passé ma journée de samedi avec Bohemia's road. Quand deux créatrices de bijoux se rencontrent, c'est deux fois plus de créas... Nous avons décidé de  créer de jolies petites gourmandises, cela nous a permis de partager tous nos petits accessoires et décos miniatures. Je vous laisse quelques photos de notre après midi, en attendant j'y retourne, il me reste du travail afin de tout monter en bijoux :)





Bon début de semaine à toutes, et à très vite pour vous faire découvrir les futurs bijoux ! 

Melle Kim

4 commentaires:

Charline a dit…

Je pensais que vs étiez partie en vacances.. Ms non vs êtes toujours aussi créatives...
Cela va être superbe encore..
Gros bisous Kim et belle semaine a vous
Charline

Anonyme a dit…

Et beh...bonjour les calories rien qu'â regarder :)Moi aussi Je vous croyais en vacances. Bientôt peut être ?
Sophie

Armande a dit…

bien appétissant tout ça !!!

sARTdine a dit…

Bravo les filles