mardi 10 septembre 2013

Nouveaux gri-gris

Coucou les filles. Comme je vous l'avais dit, je me suis remise aux créas. Hier soir, sont nés deux nouveaux gri-gris réalisés à partir de pâte fimo. Un petit gri-gri chat kawai bleu et un gri gri cupcake gourmand rose.

Gri-gri chat kawai bleu




Gri gri cupcake gourmand rose 




Bonne journée !

Melle Kim

5 commentaires:

Le Fare Bleu a dit…

Très joli ! J'adore le bleu !

Valérie a dit…

Coucou
Trop mimis ces deux grigris !
j'aime bcp ton petit chat bleu.
Le rose était superbe aussi dans ton article précédent.
Bravo à toi
Bizz
Val

Valérie a dit…

Coucou
Trop mimis ces deux grigris !
j'aime bcp ton petit chat bleu.
Le rose était superbe aussi dans ton article précédent.
Bravo à toi
Bizz
Val

sARTdine a dit…

trop mimis !!!

lili45 a dit…

tu as beaucoup de talent. bravo.