mercredi 2 octobre 2013

Un bracelet pour Melle Kim

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Vous l'avez surement remarqué, je suis dans ma période Petit Chaperon rouge mais aussi Liberty. Alors aujourd'hui voici l'aperçu d'un nouveau modèle de bracelet. Celui-ci n'est rien que pour moi hihi.... Mais très rapidement, je vous expliquerai en détail d'où m'est venue l'idée de cette création et peut être que d'autres seront à suivre... qui sait ? 





Je vous laisse, et vous souhaite une très bonne fin de journée. De mon côté, ce soir et demain, c'est créas avec Bohemias road qui est en ce moment à Paris, alors on va en profiter un max... 

Melle Kim


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joliii !!!
Sophie

Charline a dit…

Alors oui profitez...
A bientôt et gros bisous
Charline

sARTdine a dit…

il est chouette

Caroline a dit…

J'aime beaucoup les coloris et le mélange des matières :)

CREALOR a dit…

Joli bracelet et bel assortiment.
Bravo et belle journée